Essence Choose me!

Publié le par NaiLilyArt

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/nomtit10.png

 

 

Ce nom m'a appeler, il ma dit " OWI CHOISIS MOUWA " alors, forcement, je l'ai mit dans mon panier! Mon petit panier de chez Pshiiit!

 

Donc, je vous présente aujourd'hui le Choose me! de chez essence, un magnifique bleu couvert d'une multitude de paillette vert/bleu plus ou moins doré. Enfin, c'est la façon dont je le vois! Sur la boutique il me paraissait un peu plus bleu, mais je ne suis pas déçu, j'aime les couleurs indéfinissable!

 

Par contre, j'ai eut le droit d'avoir le seul de la collection à avoir un brin de rébellion dans ses paillettes! ('fin, plutôt dans les poils!) Regardez ça:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/photo115.jpg

 

Nan mais vous avez vu ça ? Monsieur a décidé de se la faire à la Titeuf ? Tsss, j'ai donc discrètement attraper mes ciseaux et d'un geste vif et aiguisé, j'ai coupé le poil rebelle! Non mais! pas de ça chez moi, ou seulement dans mes cheveux <3

 

Donc, après lui avoir fait sa fête, qu'il est pleuré toutes les larmes de son corps, j'ai pu enfin me concentrer à la pose du vernis. Mon pinceau était coupé légèrement de biai (j'ai juste coupé le poil rebelle moi!) donc se n'était pas très pratique, mais la texture étant très agréable n'y trop pâteuse n'y trop fluide, la pose a donc était faite rapidement et sans grosse larme =)

 

 

Alors, pourquoi ai je choisi celui ci plutôt qu'un autre essence ? Déjà, parce que celui que je voulais était deja dans mon panier, mais j'avais très envie d'en avoir un deuxième. Je crois que la description que Pshiiit en a fait ma influencé hi hi! Voici donc une planche de photo, photo sans top coat

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/montag11.jpg

 

Tien en regardant les photos, et en me disant qu'en réalité, il est vraiment beaucoup plus vert ( vraiment plus! ) ça ma fait penser que ... Que j'ai oublié de mettre une base ! Tellement presser de mettre le vernis x( (Je vais investir dans une bonne base!)

 

Temps pis. Je continue donc en vous montrant le nail art réalisé la dessus. Un truc au scotch, qui grace a la video de Pshiiit est parfait au niveau de demarcation, bien que j'ai quelque soucie de centrage hi hi... De petit et gros triangle stylisé par des pois fait avec une aiguille... (faut aussi que j'investisse dans des Dotting tools!)

 

Voila les photo!

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/montag12.jpg

 

 

Je n'ai vraiment pas du tout réussis a capter les lueurs de vert du Essence, je suis un peu triste! Quand au Sephora, dans le flacon il y a quelques reflets vert, donc sous de très rare angle (impossible pour de prendre une photo il faut voir ses ongles à quasie 90°! lol) 

 

Vous pouvez retrouver le Essence, Choose Me ici : Pshiiit-Boutique

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog ! Eh oui c'est reparti pour une série de tags ! Si le coeur t'en dit tu peux répondre à quelques questions !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> Il est beau ce vernis =)<br />
Répondre
T
<br /> Je l'ai depuis un bon moment celui-là. Je l'aime beaucoup :D Et je confirme pas simple de le prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Par contre je crois que c'est lui qui n'est pas très opaque, ou c'est peut-être un autre qui lui ressemble, mais je sais plus son nom.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la déco, simple mais jolie.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai mit deux couches, mais 3 n'aurait pas été du luxe! xD j'étais presser de jouer du scotch! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment super beau ce petit essence!<br /> <br /> <br /> Bon achat ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, je le conseil =)<br /> <br /> <br /> <br />