Tagué par Megane & grand merci

Publié le par NaiLilyArt

 

 

Bonjour! Je sais, depuis le temps que je ne passe pas sur ce blog, se n'est vraiment pas sérieux de ma part, mais alors vraiment pas! J'ai eut quelque soucie de stresse (j'en ai rongé tous mes ongles! lol) je prépare mon déménagement (je quitte mes parents d'ici quelques jours à peine! Je ne sais même pas si je retrouverais internet rapidement! ouin !!)

 

Mais, vous savez, quand Mégane ma laissé un commentaire pour me dire qu'elle m'avait tagué sur son blog j'ai été agréablement surprise. Parce que, bon, je n'ai pas un blog très fournis tous ça, je voyais les filles l'être, mais je ne me voyais pas l'être!

 

Mais si! Et c'est quand même vachement agréable! De plus, lorsque je suis venu validé le commentaire j'ai vu sur mes stats que le blog tourné quand même a une dizaine de visite par jours, et ça, ça m aussi beaucoup étonner! Je me suis demandé d'où sortez ses ovnies qui venait voir un blog comme le mien! Et puis, enfin, je me suis dit qu'il fallait que je continue et que je persévère! 

 

 

Voici donc le blog de la demoiselle, qui ma redonner envie de m'occuper de mes ongles: http://megane-nailart.over-blog.com/5-index.html Merci à elle!

 

Ainsi que la reponce au question qu’elle ma posé!

 

1. Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?

Je dirais, depuis Janvier!

 

2. Combien de vernis possèdes-tu ?

Oulla … J’en ai peux comparer au autre Nailarteuse, mais comparer a quelqu’un de d‘autre, j’en ai beaucoup! Je dois approcher de 30 je pense, bien que je n’ai pas compté avec exactitude, je le ferrais bientôt!

 

3. Quel est ton vernis préféré ?

Sans conteste : le Festival de chez Picture Polish que j’ai acheter dans la Pshiiit Boutique! Parce qu’il est beaux, vraiment splendide, et parce qu’il vient de chez Pshiiit!

 

4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ?

Mm je change environs une fois tous les 3 jours!

 

5. Que pense ton entourage de tes ongles ?

Rien de particulier, mon petit ami s’amuse de mes couleurs un peu flashy parfois, ma mère aime ça ils sont tous content !

 

6. As-tu déjà participé à des concours ?

Des Giveaways oui, des concours je n’ai jamais osé!

 

7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

Mmm Le dégradé au pinceau! Seul technique dont je maîtrise plus ou moins les choses! 

 

8. Quelle est ta profession ?

Je suis étudiante

 

9. Où habites-tu ?

Dans le pas de calais, bientôt à calais!

 

10. As-tu des enfants ?

Non!

 

11. Quel est ton plus grand souhait ?

Mm pouvoir connaitre et parler régulièrement avec de Nailarteuse, organisé des trucs avec elle et m’amusé tous les jours!

 

 

Je vais moi aussi cité plusieurs Nailarteuse que je consulte :

 

= Pshiiit 

= De tout et de Rien… Mais surtout de tout

= Vernis en Folie

= Owlye

= Lady's Nail

= Lily's Nail

= Aleenails Art

= Secretnails

Vanity Nails

= Petitemadameours (qui ne fait pas vraiment de nail art, mais qui a vraiment un très très beau blog!)

 

Bon allez, moi aussi, je vous pose des questions les filles! Un groupe de 10 questions pour commencer, je me suis inspiré des peché capitaux, comme Petitmadameours:

1/Orgeuil: Quel manucure es tu fier de porter ?

2/ Orgeuil²: Quel est la manucure d'on tu es la moins fier?

3/Avarice: Quel est le vernis le plus cher (financièrement) de ta colection? Le regrete tu ?(quoi ça fait deux questions ? mais nooon! :p)

4/Avarice²: Quel est le vernis le moins cher de ta colection? le regrete tu?

5/Envie: Quelle est  la manucure qui te fait le plus envie ?

6/Envie²: Quelle est le vernis qui te fait le plus envie?

7/Colère: Quelle est là chose qui ta mise le plus en colère dans ta vie?

8/Luxure: (nous allons ignoré le sens sexuel du terme! Quoi que... :p) Quelle est la chose qui ta faite le plus plaisir?

9/Gourmandise: (On va un peu deformé le sens comuns!) Quel est la choses que tu fais tous le temps, tous les jours et que tu ne te lasse pas de faire ?

10/Paresse: Qu'aime tu faire lorsque tu as beaucoup de temps devant toi?

11/Ormis le Nail art, quelle sont tes plus grande passion?

 

 

Mise a par ça, je vous laisse le lien de 2 giveaways : Polishinail & Maryline Vagan Nails

 

Cette fois, je vous poserez a toute deux questions, j'hesite à participé au #Thesundaynailbattle que l'on vois en ce moment sur plusieur blog (pshiiit pour moi) qu'en pensez vous ? ça me permetrait de rencontrer des gens peut être =)

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors miss tu es en stand by ??? A bientôt j'espère !!! bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est fait !! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ca m'a fait plaisir et maintenant j'en sais plus sur toi!<br /> <br /> <br /> Merci encore hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci du tag, je vais y répondre ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce sera avec plaisir !!!! biz<br />
Répondre
O
<br /> Merci du tag ^^ ! <br /> J'y répondrai lorsque j'aurai un peu de temps pour moi (dans la semaine j'espère!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre