Un tout 1er Article

Publié le par naililyart

Pfiou, ça me rend toute chose !

 

Bonjour au grand visiteur, amis ou ... Tous autre créature =)

 

Je vous présente aujourd'hui les débuts de mon petit blog. A commencer par moi même (plus agréable de suivre quelqu'un qu'on connaît un peu!) Donc mon pseudo Nail Artiste est Lily. Pourquoi Lily ? Parce Que j'avais pensé à Lily-Anne, pour faire un peu 'fée' et paillette, un peu papillon et enchanté. Mais c'était un peu trop long alors j'ai raccourcie à Lily. J'ai 21 ans, je suis du Pas de Calais (non loins de Calais et à 1h en train de Lille). Je pratique la Nail art depuis peu bien que cela fait longtemps déjà que je connais le principe. Se n'est que lorsque je me suis dit " tiens, pourquoi pas! Après tous..." Je suis donc passer à l'étape supérieur. Étant une rongeuse d'ongle espiègle, je n'arrivais pas à les maintenir très longtemps long (ils allaient tous seul à ma bouche! x) ) Donc par soucis d'esthétisme, je suis rapidement passer aux ongles en gel. Je me suis faite posé par une camarade mes deux premières pose, et j'ai ensuite acheté mon propre kit chez Ocibel, depuis je n'ai pas eu sl'occasion de tester d'autre marque, mise à par chez  Gel UV Discount, mais je reviendrais plus tard sur cette commande.

 

Donc cela ne fait que depuis décembre que je pratique. J'ai acheter diffèrent matériel et je suis pas douer pour tout. Je suis nul en one stroke, je n'ai pas encore trouver le 'truc'. Mais je trouve mes dégradés assez réussis. Mes ongles sont, à mon goût, très jolie et fin. Et j'ai surtout, vraiment hâte de vous montrer plein de truc!

 

 

Ah! Au fait, sur se blog, il n'y aura pas que du Nail Art, enfin, pas tous les jours ! J'ai envie que, tous les dimanches ou lundi, faire un sujet sur le japon, la cuisine, les goodis, les mangas ou d'autre choses particulière. (Vous saviez, par exemple, qu'on peu louer des chiens là bas ? :p Nous y reviendrons.)

 

Oh, autre chose. Oui, j'oublie souvent des trucs :p. Bref je cherche une cooblogeuse. Pour faire à deux se blog ou même si cette personne en à un à elle, pour s'échanger des bons plans, des astuces, des tutos et même, pourquoi pas, se prêter pour tester des vernis ou du matériels =)

Je ne cherche pas quelqu'un en particulier, juste quelqu'un de honnête et de franc. Qui est aussi, si il ou elle doit m'apprendre des choses, pas mal de patience!

 

Et bien merci à vous, et en prime, voici une photo de mes ongles, aujourd'hui même!

image1

Publié dans Divers

Commenter cet article

Aurélie 12/04/2012 11:57


C'est Lily! lol


Bienvenue à toi également!


Je vais m'inscrire à ta news sous lilysn.. afin de pouvoir te suivre! bisous

NaiLilyArt 13/04/2012 15:55



Merci =)



Ketty 20/03/2012 11:43


Sympatoche tout ça vivement la suite ^^

secretnails 16/03/2012 22:20


J'ai oublié, bienvenue sur la blogo !!!!!!!!!! Tu vas voir les filles sont supers ici donc n'hésites pas !!!! :-)

naililyart 16/03/2012 22:44



merciii =)



secretnails 16/03/2012 22:19


Très beau !!!


:-)

naililyart 16/03/2012 22:45



merci, jai beaucoup apprecier la faire!!



Lady 15/03/2012 09:39


Sympa ton idée de cooblogueuse, c'est une bonne façon de faire vivre un blog et avoir 2 personnalités differentes dans les articles! J'espere que tu trouveras quelqu'un. sinon j'espere voir
bientot tes nail arts, bises

naililyart 15/03/2012 22:32



Merci Beaucoup ! =)