Commande chez Pshiiit

Publié le par NaiLilyArt

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/pshiii10.png

 

REBONJOUR !!!

OUI j'ai enfin reçu ma commande chez pshiiit après trois looooong jours d'attente (jour de commande comprit). Je suis super mega contente, enfin mes précieux! Surtout un que j'attendais avec la plus grande impatience!

Le petit, le merveilleux le Festival de Picture Polish!! KYAAAAA !!!! * saute partout comme une puce *

Je l'ai commandé en pensant : " demain il n'y serra plus! " Et pas manqué, en rejetant un oeil le jour d'après, le Festival de Picture Polish était plus en stock!

 

Et comme je me suis dit que tous seul dans son emballage, il allait s'ennuyer, j'ai prit deux jolie Essence (78, Blue Addicted et 38, Choose Me!) que je trouve tous deux purement et simplement magnifique!!

 

Alors, j'avais lu ici, que les paquet de Pshiiit avait une odeur de cigarette, et bien, se bémol a changé! le mien santé bon le parfum <3 ih ih le plus plaisant, c'est d'avoir un petit mot de pshiiit ! ça c'est trop cooooool ! Je regrete d'être passer a coté de la saison de pacque et de pas avoir de chocolat ç_ç mais c'est quand même super cool !

 

Allez, quelques photos! :p

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/phoyo110.jpg

 

KYAAA  un petit coeur !!! UN PETIT COOOOEUUUR !!!

 

J'en tomberais presque amoureuse <3

 

Hi hi

 

Bon, peut être pas demain, demain j'ai un concours de tir a l'ar (T.T) mais Lundi je tenterais de vous faire un article sur le Festival !

 

KYAAAA FESTIVAAAAAAAL !!! <3

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Kyaaaa, merci pour tes petits mots! J'ai pas de news en place sur mon blog... Il faudrait que je m'y mette... Sinon tu peux me retrouver sur Hellocoton en attendant :) ! <br /> <br /> <br /> Pf, jme retiens trop de dévaliser la boutique de Pshiiiit !<br />
Répondre