Cupcake, enfin, presque ...

Publié le par NaiLilyArt

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/titre18.png

 

Bonsoir!! Aujourd'hui, j'ai eut envie de manger des choses mignonnes à cause de l'article de Pshiiit, donc j'ai tenté de réalisé moi aussi un CupCake. Sauf que le mien, et bas il est Corail ! =D

 

Après quelque veine tentative !

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/photo11.jpg

 

Voila, alors qu'en pensez vous ? Moi j'aime assez, ça me donne très faim ...

 

Donc, pour la base j'ai prit le Urban Coral de Maybelline Colorama, pour les lignes verticals j'ai utilisé le Ultra violet de la même marque. Pour la chantilly j'ai utilisé le Marshmallow, de la même marque aussi. Pour les points du Urban Coral !

 

Demain je vous prépare un article entièrement consacré a mes mini colorama =)

 

A très bientôt! Et n'oubliez pas qu'un petit mot fait toujours plaisir ;)

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello Lily,<br /> <br /> <br /> à mon tour de te faire une petite visite ! ;) moi non plus je ne connaissais pas ton blog, il est super sympa !<br /> <br /> <br /> ta déco cupcake est très jolie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment! Il donne faim mon cupcake n'es ce pas ?? :p<br /> <br /> <br /> <br />