Sephora 70, It's Time to Rock!

Publié le par NaiLilyArt

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/titre17.png

 

 

Bonjour bonjour !!! Vous avez vu ? Changement de disgn! Quand je disais avoir envie de Neuf ! Bon je n'ai pas utilisé la première version de la banière ! Mais c'est jolie aussi non? Hé hé! Même Miss F a changée de design ! Elle est mignonne non ?

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/fae10.png


Elle aussi est plutot contente, elle a enfin la finesse qu'elle merite! ( design réalisé par moi même :])

 

 

Donc, après être passer chez sephora, et avoir vu la promo : ' Deux vernis achetées, le 3em offert! Et surtout , après avoir été harceler par les 3 vendeuses, j'ai trouvé sa dingue, comment peut on venir aborder une cliente comme ça ? Les gens sont pas forcement là pour se faire harceler par toutes les vendeuses! En plus, on est surveillé .... ça fait presque peur ! Hi hi!  Je me suis jetée sur ce petit rayon, minuscule. Et j'ai compri le pourquoi de la promo aussi. Les vernis avait l'air terriblement vieux, il était tous pateux et colé dans le fond .... j'ai donc mit un long moment à choisir ( la prochaine fois, je vous ferrais des petites scandaleuses photo! hi hi)

 

Donc je vous presente tous de même l'un des trois vernis que j'ai trouvé, le vernis Sephora 70 : It's Time to Rock! J'adore le nom <3 c'est un jolie vernis passemait de micro paillette bleu et noir, avec quelque une (plus rare) rose dans une jely sombre. Il est plutot jolie, c'est le premier sur le quelle j'ai flashé. Voici les photos:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/photo10.jpg

 

 

Si vous avez d'autre de ses vernis Sephoras, n'hesité pas a me faire part de vos photos! et surtout de leurs qualité =]

Ah ! j'oublier, je vous ferrais aussi un article sur le Seche Vernis Mavala, que j'ai aussi acheté chez sephora! Je voulais celui de Pshiiit, le seche vitte, mais, il est en rupture de stock :(

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/vernis13.png

 

♥ Couleur : 70, It's time to Rock!


♥ Marque : Sephora


♥ Contenance : Je n'ai plus le souvenir.


♥ Oppacité : 2 couche


♥ Application : Facile, bien que le pinceau est un peu large.


♥ Tenue : Moyenne =)


♥ Water Marble : Non testé!


♥ Konad : Non testé! 

 

 

 

 

 

Edit : Petite question, aimez vous la vernithéque ? =]

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui j'aime bcp le look de ton blog, banniere etc! c joli!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi hi merci, je vais rougir lool!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as de la chance de savoir utiliser photoshop mais je ne sais pas et malheureusement je n'ai pas le temps de m'y mettre <br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est surtout le temps qu'il faut, après, des tuto tu e, trouve partout et une fois que tu as compri le truc tous roule =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta vernithèque.<br /> <br /> <br /> Ton design est génial. Tu as fait un truc génial trop beau. Du coup, je suis hyper déçue du miens, lol.<br /> <br /> <br /> Franchement, j'aimerais bien savoir faire ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) C'est surtout du bidouillage de code, et du Photoshop =)<br /> <br /> <br /> <br />