Pose d'ongle en gel !

Publié le par NaiLilyArt

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/nom11.png

 

Bonjours à tous, aujourd'hui je vous présente la pose d'ongle en gel que j'ai faite sur mon amie Manon !

 

Pas de grand discours pour le moment, je vous poste juste les photos en premier:

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/14/97/montag10.jpg

 

Donc voila, après quelque heures de travail, des paillettes, des trucs bleu, des french noir, un gros strass. Bref, rien de très compliqué, mais j'espère qu'elle a apprécier toute ses paillettes !

 

Moi j'aime les trucs qui brillent fort! Désolé pour les photos flou à la fin, j'ai pas réussis à prendre quelques choses de Correcte! Bon on se retrouve presque tous de suite pour un second article! =)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> attention à ton sourire :) surtout un gel noir, ça se voit bien *désespoir* (oui moi aussi je galère avec le gel noir lol mais depuis que je fais la french en reverse, plus de soucis)<br /> <br /> <br /> sinon joli pose, tu as fait une formation ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une french en renverse ? Je ne connais pas, et, vu que je n'ai pas de gel de couleur (je ne sais pas encore ou aller cherche le bon rapport qualité prix, la deco a était faite au vernis =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non, malheuresement, pas de formation, sa coute un peu trop cher pour mes moyens en se moment ç_ç<br /> <br /> <br /> <br />